LE CLUB

Ouvert de Septembre à Juin, le club de skateboard permets aux personnes de la région de s'initier ou de se perfectionner au skateboard toute l'année.

De 5 ans à 77 ans, nous vous accueillons au sein de nos groupes dans une ambiance conviviale et détendue, dans un objectif de progression technique, le tout en toute sécurité.

Fort aujourd'hui d'une des plus grosse base de licenciés en France, le club compte plus de 200 inscrits à l'année, en faisant l'un des acteurs incontournables de la scène skateboard Française.

Le club dispose de tout le matériel nécéssaire (skateboards, protections, casques et matériel pédagogique).

Merci de prendre contact avec nous afin d'obtenir les informations sur les jours et horaires des créneaux correspondants à votre niveau.

TARIFS et horaires :

ADHÉSION + LICENCE FFRS : 50 €

BABY SKATE / CRUISERS / RIPPERS

- 330 € l'année

- 15 € la séance en Mini-cycle de petites vacances à petites vacances (engagement minimum sur un cycle complet)

RIPPERS COMPÉTITION : 430 €

Fiche d'inscription 23/24 à télécharger ici :

Planning cours CAPZOO CAPBRETON SKATEBOARDING CLUB ECOLE  SANTOCHA SKATE CLUB